THE BEST DVD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[The Best DVD] [CD 1] [bonus et biographie]

Aller en bas

[The Best DVD]  [CD 1] [bonus et biographie] Empty [The Best DVD] [CD 1] [bonus et biographie]

Message  Admin Jeu 10 Mar - 12:31

#Publiciter sur le piratage informatique#

Voler une télé : JAMAIS
Voler un téléphone : JAMAIS
Voler une carte banquaire : JAMAIS
Voler un film : JAMAIS
Telecharger des film sur internet est interdit et puni par la lois
---------------------------------------------------------------------------------------------
#Publicité ne faite pas sa chez vous#

(On vit marcus en gros plan sur fond bleux)

Salut a tous , j'adresse un message a tout mes soldier fan , les superstars de la WFW son des catcheur surentrainer qui passe des millier d'heure par jour a s'entrainer , donc je vous en suplie ne faite pas sa chez vous .
---------------------------------------------------------------------------------------------
La musique de The Wire retentit



Le menus du dvd apparut

Lecture :

Chapitre :

Bonus :

---------------------------------------------------------------------------------------------
Lecture :

étant enfans jé toujour été très sportif

[The Best DVD]  [CD 1] [bonus et biographie] Images12

[The Best DVD]  [CD 1] [bonus et biographie] Images13

mais un jour j'été avec mon pere et il n'yavais rien a la télé et mon père été tomber sur la 11 je me souvient s'été hulk hogan vs ston cold "steve austin"

Mon pere m'avais dit

The Wire pris une grosse voix : regarde sa fiston , prend example sur eux . sa sé pas des mauviètte !

The Wire repris sa voix normale : mon pere été du genre a pas se laisser faire , aimer la baston etc ...
---------------------------------------------------------------------------------------------
Donc plus tars je devenis un vrait fan du catch , je me souvient meme avoir acheter un trampoline pour faire du catch avec des pote



MM s'été marrent , mais par contre ne prener pas ex sur moi , ne faite surtout pas sa chez vous .

---------------------------------------------------------------------------------------------

Heuresement apres vert l'age de 17 ans je suis allez a une école de catch , vous allez peut-ètre, ètre surpris mais le directeur de cette école été MOUNIR



Je me souvient mounir avez assister a mon premier match , je m'été fait battre par la prise de finition de mon adv , je me souvener plus de son nom , il été partit sur on gory bomb et a fini par un facebuster



a la fin du match mounir été venu me voir est ma dit d'une façon très froide

The Wire imitas la voix de mounir : TOI PLUS TARS TU DEVIENDRA UN GRAND ARTISTE

the wire repris sa voix normale : sa fait plaisir d'entendre sa d'un proffessionel surtout que je n'été encore qu'un débutant
---------------------------------------------------------------------------------------------
apres avoir été dans plusieur federation indépendante , jé signer a la tna , il m'avais fait une gimmick qui fait peur , le genre de mec qui sort de l'enfer , il m'avais scotché des gros coussin en dessoux de ma combine mdr , il me diser tout le temp , surtout tu fait pas le con et tu garde ta combinaison , mdr , bref apres il m'avais mis du noir sur les yeu ,etc ...

jé donc fait équipe avec le monstre abyss et ensemble avont remporter la ceinture en équipe , mais très vite , j'eu marre de cette gimmick , surtout que les coussin me gratter le torse , quand j'enlever ma combinaiser avec les coussin , mon torse été tout rouge

Jé donc demander a changer de gimmick mais il m'avais dit que s'été impo , donc jé du finir mon contras a la tna avec cette gimmick malheuresement , et je m'en allat dé que possible .
---------------------------------------------------------------------------------------------
en 2009 j'arrive a décrocher un contras a la wwe, au bout de 3 mois je réussi a décrocher l'intercontinental championship de rey mysterio grace a un terrible moonlight drive



bon apres j'avais entamer une terrible rivalité avec rey mysterio , mais malheuresement je perdit ma ceinture au court d'un triple menace


---------------------------------------------------------------------------------------------
le meilleur partenaire que jé eu dans toute ma carrière je direr que sé christian , sé un catcheur hor norme et on se tapper de sacré délire ensemble



on a décrocher 2 fois les ceinture en équipe

puis apres avoir perdu contre jeri-show christian ma pris les bras et ...killswitch

et sé a partir de la que ma carrière a male tourner , on ne me voyer que très rarement ou alor quand on me voyer je perder ,

et au bout d'un moman jé eu un coup de fil , sété mounir , il m'avais appeler en disant que se que me fait la wwe est dégeulasse et ma inviter a rejoindre la EEW , jé accepter tout de suite

et a la EEW je me sentit chez moi , j'avais fait équipe avec omega , mais je le gm avais d'autre plan pour moi et il avais fait un scénario ou je devez le trahir

on aperçus la video de la trahison

(Tu Vois Omega tout le monde me croyai inferieur a te croyai le leader de notre team mais regarde notre ceinture
*The Wire met un coups de ceinture en plaine face a Omega*
*Omega tombe a terre*
*The Wire releve Omega et le place sur voiture*
*The Wire Monte Sur La Voiture Avec Omega*
*The Wire Pren Sa Tète*
*The Wire Execute Son Moonlight Drive Sur Omega
The Wire :tout Le monde me croyai inferieur a toi mais moi jé une ceinture et toi non
pendans tout se temp je laisser les critique j'en est entendu beaucoup genre :Omega et son petit chien
Ou Omega et son pti Pote
Au debut je laisser tout sa derrière moi mais sé fini je me lance en carrière solo
*The Wire Pren sa ceinture qui est a terre*
The Wire Crache sur Omega Qui saigne sur la voiture et repart)

apres cette trahison , jé remporter la ceinture US

on aperçus les extrait de the wire remporter la ceinture

(-Justin relève Wire et... IL LE BALANCE DANS UNE CHAISE PLACER DANS LE COIN!!!!! Mais Wire enchaîne avec un atémi! ET IL ENCHAÎNE AVEC SON DRIVE-BY-KICK!!!

-IL ENCHAINE AVEC UN MOONLIGHT DRIVE SUR LE BEQUILLE , LE TOMBE
1.2.3



the wire célébre la victoire)

Ensuite jé gagner le king of extreme tournament

(les extrait de sa victoire passe)

(il saisit Justin au cou, il saute et.... SUPER MOONLIGHT DRIVE !!! UN MOONLIGHT DRIVE DU SOMMET DE L'ECHELLE !!!!! JUSTIN SE FAIT ECRASE AU SOL !!!!! The Wire n'attend pas une seconde, il fait le tombé ! 1..2.... 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE WIRE L'EMPORTE ! THE WIRE A GAGNE FACE A JUSTIN !!!!! THE WIRE EST LE TOUT PREMIER KING OF EXTREME DE L'HISTOIRE DE LA EEW !!!!!!!! INCROYABLE !!!!

Mounir arrive avec une couronne en or et une cape de couleur or, il sort son micro:

Mounir: The Wire, Felicitation ! Viens t'assoir sur le trone !

Mounir designe un trone plaqué or serti de pierres precieuses, surtout des emeraudes, The Wire, Mounir lui donne sa cape et son trophé et he Wire s'assois sur le trone..... Mounir pose la couronne sur la tete a Wire et prononce ces mots....

Mounir: ACCLAMEZ LE 1ER KING OF EXTREME...... KING WIRE !!!!!!!!

Mounir quitte la salle et laisse The Wire profiter de son moment de gloire !



The Wire celebre sa victoire)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite malheuresement la federation a très male tourner et mounir a crée sa propre fed ,
La WORD FIGHT WRESTLING
dé le debut jé fait team avec justin afin de recrée la ROCK "N" roll generation qu'on avait crée a la EEW
mais justin me trahissa

(on aperçus les extrait de la trahisson)

Marcus: Mais bref, sa doit être une habitude pour toi. Alors j'accepte ton match SANS l'intervention de Justin little Jabroni!
The King Wire : Tu Croit m'impressioner ? je prouveré a toi , et a tout ses abruti de fan , que I AM THE BEST , Marcus WALCOME TO HIS ROCK GAMES ,je te propose de pimenter se match avec un titre en jeux qu'en pense tu ?
L.A L.A Baby]

Justin arrive.

Justin:Wire ton match de championnat tu le perdras!!

Justin:Notre team s'est fini!!!!!!!!!!

Justin reste sur le titatron.)

a partir de la jé commencer a male allez , heuresement jé recrée la rock "n" roll generation mais jé subit le meme sort qu'avec justin

(on aperçus les extrait de la trahisont)

Justin prend un Kendostick et m'attraque La Rock n roll generation"
The Wire stop le bras de justin , Il met un coup de pied sur justin sa le fait lachet son kendostick

Mike prit Justin sur ses epaule

The Wire courut et G9 ou (FU-Moonlight drive)
Mike attendu que Wire se relève et ... RKO !!!!! Wire est KO et surtout cocu. Il aida Justin a se relever et lui dit :

Mike : Que dirais-tu de faire équipe avec moi ? Avec Wire, je n'irai pas loin !!!

Justin:HUMMMMMMMMM!!!???Ouais!!!!!!!!

The King Wire est a terre . Il met les main sur sa tète

The King Wire n'en revien pas ? )

voila ma merveilleuse vie vous a été révéler j'espere que cela vous a plus .
---------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre :
1 .l'enfance de The Wire
2 .catch avec des pote
3 .école de catch
4 .la TNA
5 .la WWE
6 .rivalité rey mysterio
7 .équipe avec christian
8 .la EEW
9 .la trahison sur omega
10 .vainqueur de la ceinture US
11 .vainqueur du king of extreme tournament
12 .WORD FIGHT WRESTLING
13 .ROCK"N"ROLL GENERATION
14 .trahison de justin
15 .seconde vie a la ROCK"N" ROLL GENERATION
16 .trahison de MIKE HART
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bonus :

discution serrer avec MOMO :

The Wire se promena et pensat : enfin maintenant jamel ne m'embetera plus

Une voix inconnu se fit entendre : Salut Copain , Devine Qui Qsé Que Mounir a choisir comme interviewer ?

The Wire reconut la voit de jamel

Jamel : Sé Jamel Bedouze , Tu a crut te débarrasser de moi aussi facilement

The Wire fit un sourire forcé et repondit : Mais non je né jamais essayer de me débarrasser de toi , tu sé très bien que je toujour honoré de ta presence

Jamel : ten mieux car jé inviter Mon frere

The Wire ne comprenit pas

Et momo vien voir jé un amie que je doi te presenté

Momo arriva : Ques quya avec mon frere ?

The Wire se sentit tout petit comparer a momo il repliqué : Mais rien monsieur , je diser que

Jamel Le coupas : T'en fait Pas MOMO , sé un de mais amie , tu te rapelle quand tu geuler car tu avais commander le dvd de the wire qui n'est jamais arriver ?

MOMO : S'est Lui Qui ma arnaquer

The Wire : heu ....

The Wire essayat de reculer

jamel :Et Attant cable éléctrique (the wire=cable éléctrique en anglais) Mon frere en a pas fini avec toi

Momo : MOMO PAS CONTEND

The Wire Courut , il trouvas une porte , penetra dedans

The Wire se retrouvas dehort

The Wire attendit 5 Min

The Wire essayat de rentrer mais

The Wire : Merde Cette fichue porte s'ouvre que de l'interieur

The Wire essayat tan bien que male a ressortir

The Wire S'enerva

Tout a coup la porte s'ouvras

The Wire : enfin

Voix inconnu : MOMO PAS CONTEND

The Wire reconnu momo , il passat entre ses jambe et courut au bureau de mounir

The Wire ouvrit la porte du bureau de mounir

The Wire entras dans le bureau de mounir

The Wire : Faut que tu fassent quelque chose

Mounir : Ques t'a encore fouttu ?

The Wire : rien sé MOMO il veut me tuer

Mounir: What the Fuck ? Momo ? Bah t'en fais pas ! Cache dans ma big armoire a trophée !

The Wire: Oki mais magne toi !

The Wire se cache dans le vestiaire.... Mounir fait rentrer Momo...

Momo: Ou est Wire ? DVD !

Mounir: Ah c'est pour le DVD ? Pfff c'est vrai qu'il a presque un mois de retard !

Momo: DVDDDDDDDDDDD !!! King Wire !!!!!!!!!!!!!

Mounir: Tiens je l'ai eu en avant premiere puique chui le nouveau boss de Wire...

Mounir donne la Golden Edition du DVD de Wire ! Une edition plaquée or magnifique ! On retrouve dedans, la victoire du titre US a la EEW, sa victoire des titres Tag Team ainsi que sa grande victoire au King of Extreme....

Momo: OUAI ! DVD ! Bave ! !

Mounir: Ouai ouai bave ailleur ! Bon maintenant casse toi j'ai autre chose a faire que de te gerer ....

Momo fait signe a Momo de partir et a Wire de sortir...

The Wire: Mec tu lui as donné la Golden Edition que je t'avais filé !

Mounir: Jmen fous j'etais a cote quand t'as remporté tous ces titres !

The Wire: Ah c'est vrai... bah merci vieux a la renvoyure !

Mounir: Avec Momo tu risques d'en avoir de l'aide avec Momo dans les pattes !
-------------------------
KNOUT OUT :
The Wire se fait interviewer

Interviewer : face a votre match contree big show vous n'avez pas peur
The Wire : peur de quoi , se né qu'une mauviètte , je peut le battre en 2 sec
Une main tappota l'épaule de the wire
The Wire fait signe au gas derrière de degager
The Wire continua son discour
The Wire se retourne et ...
KNOUT OUT SETE BIG SHOW IL A FOUTTU SA DROITE TITANESTRE A THE WIRE
Big show : voila se qui arrivera a the wire pendans notre match
---------------------------------------------------------------------------------------------
Abyss et the wire :
abyss : THE WIRE NOUS SOMME VRAIMENT DEMONIAQUE
The Wire : OUAI , OUAI
Abyss : ABYSS BESOIN DE FRAPPER
The Wire : THE WIRE AUSSI
jay lethal passat dans le vestiaire
THE WIRE ET ABYSS : ENFIN
THE WIRE ET ABYSS PRIT JAY LETHAL PAR LE COUP ET DOUBLE CHOKSLEME
---------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle PRISE ???????
The Wire Vit Justin De Dos


The Wire Toujour énervé de l'attaque de Jeff Vit Justin Qui Se Balade dans les backstage



The Wire Mit Un Coup De Pied Sur Le Bide De Justin Et retente une nouvelle prise qu'il ne connait pas

Inverted Wheelbarrel into a Facebuster


---------------------------------------------------------------------------------------------
Le Faut face turn

étant enfant jé toujour voulut faire le super hero dans le catch , genre le mec qui sauve tout le monde , a l'age enfant je ne me voyer pas du tout heel , donc a la EEW jé donc réaliser un face turn jé adorer le seul probleme sé que les fan détéster me voir face . je me souvien redy m'avais appeler dans son bureau , il ma dit , bon the wire , ètre face ne te va plutot pas , alor il ma organiser un scénario plutot comique je vous fait part

La video apparut a l'écrant

Le Public fait une ovation Pour The Wire


The Wire Monte Sur Le Ring


The Wire : Et Toi le cameraman


Le cameraman Panique


The Wire : Fait Un Gros Plan Sur Moi compris


Le cameraman Hoche La tète


The Wire en Rigolant : Vous Avez Vraiment Crue Que Jété serieux Quand Jé proteger Marcus

The Wire : En Voyant Marcus Faire Le Focus Avec Vous Public Ignorant Cela Ma donner Une Idée , Je me sui dit et je leur faiser Une Petit Blague

Et si je Jouer Au meme jeux de marcus


Alor Pendans Ma Journé Face Jé Fait Mine D'avoir changer Et Apparament

The Wire en rigolant : Vous yavais tous crue


The Wire Redevenant serieux : Serieux Je Ne Suis Pas Venu Dire Seulement Sa

Je SUi Venu Parler De Mon Cousin Qui A Crée Sa vielle nexus.


Je vouler juste Te Dire anxolite que tu avais de la chance de ne pas participer a la battle royal extreme


{Fin merci d'avoir regarder la première partit de mon DVD}

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

https://thewire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum